What’s next?

La réponse était catégorique: “Pas la France!”

À la fin de mon séjour à Los Angeles, j’étais censée rentrer en France et poursuivre mes études de L.E.A à Bordeaux. Sauf que rien de tout cela ne s’est reproduit 😀 À vrai dire, je ne voulais pas entendre parler de la France et encore moins de L.E.A! Je voulais rester ici, aux USA, peu importe où mais surtout pas en France please 😦

Anyway! Après six mois dans la cité des Anges, je rentrai chez mes parents en Guadeloupe, ou je réfléchis à ma prochaine étape. N’ayant rien préparé pour intégrer une université Américaine, je décidai de poursuivre un nouveau séjour linguistique et ce dans une autre ville. Après plusieurs recherches en ligne, je trouvai le centre de langue ELS, beaucoup plus abordable que Kaplan, ou il y avait la possibilité de payer les frais de scolarité et le loyer mensuellement. Ceci avait l’air intéressant! Par la suite j sélectionnai la ville de Ruston, ville dont je n’avais jamais entendu parler (et vous non plus d’ailleurs). Pourquoi Ruston me direz-vous? Avant tout pour des raisons personnelles et aussi parce que cette école était l’une des moins chers proposée par ELS (ouais, Ruston c’est un peu Trifouilliy-les-oies!)

Après avoir reçu mes documents d’immigration et obtenu mon billet d’avion, j’étais fin prête à découvrir ma nouvelle destination.

So, are you ready? Let’s go to Ruston!

THX!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s